Forum de l'alliance PsYcHo de l'univers Kassiopeia

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Th0maS
Lécheur de boules

MessageSujet: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Lun 18 Mar - 21:11

Devant les appartements de T3nsion.

Toc, toc, toc… … … Toc, toc, toc… … … BAM BAM BAM !

Serviteur : Seigneur T3nsion ! Seigneur T3nsion ! Ouvrez la porte, nos capteurs ont détectés quelque chose , venez vite dans la Salle de Commandement !
T3nsion : Ferme la, casse toi, et amène moi une bière en passant, hier j’ai passé une soirée difficile j’ai besoin de repos.
Serviteur : Mon seigneur, que fait cette chèvre dans vos appartements ? Et pourquoi est elle enroulée dans du scotch ? OH MON DIEU, mon seigneur, je vais encore devoir passer des heures à ranger tout ça.
T3nsion : C’est pour ça que je te paye crétin. Pourquoi tu viens m’emmerder pendant que je dors ?
Serviteur : Je disais mon seigneur que nos capteurs ont détectés des vaisseaux qui se rendent sur un champ de débris très lentement, nos experts pensent qu’il s’agit de la flotte de combat du seigneur Alexia, au complet.
T3nsion : QUOI ? Nos capteurs fonctionnent encore ? ils n’ont jamais rien trouvé, d’ailleurs tu devais me rappeler de virer tout le personnel de bord si je me souviens bien ! Allons y.

Dans les Couloirs.

Serviteur : Mon seigneur, pensez vous les attaquer ? Nous ne sommes même pas sûr d’être assez nombreux pour les affronter, nos capitaines de vaisseaux n’ont en plus jamais mené une aussi grande bataille.
T3nsion : T’inquiète pas pour moi, ma mère m’a toujours dit, si tu perds une bataille, prends des vacances.

Dans la Salle de Commandement.

T3nsion : Effectivement, c’est une jolie flotte mais nous sommes trop peut nombreux pour les attaquer, ils vont surement retourner prochainement sur leur planète, nous les prendrons à ce moment là . Mettez-moi en holo-conférence avec l’alliance.

… … …

T3nsion : Hey ! Comment ça va tout le monde ! J’ai une grande nouvelle, j’ai trouvé une flotte qui me fera enfin faire un HOF ! Seulement j’ai besoin d’aide.
Thomas : Ma flotte est à ta disposition !
Aenarion : Qui c’est qui Hof, je peut venir ?
Thomas : Nan t’est un noob toi ! t’est le frigo à Newplayer.
T3nsion : Mort de LOL ! In your face Ae !
LadyVortex : Vous ne pouvez pas vous taire bande d’attardés, il y en a qui causent !
Thomas : Ouai bah nous ont est sur un Hof là, alors TRIPLE FUCK !
Ladyvortex : Je vous flood la Holo-conférence, donc ca va rater, Ralalalalaireuh ! Flood, flood flood !
T3nsion : Ferme là ou tu retrouvera jamais ta chèvre !
Ladyvortex : Tu l’a encore prise, t’est un monstre ! sale zoophile, tu ferais mieux de te taper ton serviteur qui te sert d’esclave !

Quelques temps plus tard.

T3nsion : Bon Thomas, mes capteur ont l’heure d’arrivée exacte, il ne faut pas la rater ou ils risque de repartir hors de portée de tir. Il faut nous caler à la seconde près ou ils sortirons de l’hyperespace.
Thomas : Pas de problème, je me groupe à ta flotte.
T3nsion : Ca fait 7 ans qu’on attends notre premier hof, les autres ne se moqueront plus de notre alliance !
Thomas : Si on rate ça sera de ta faute Aenarion !
Aenarion : Pourquoi toujours moi ?
T3nsion : Parce que t’est beau !
Thomas : Ou que tu est moche, tout est question de point de vue !
Aenarion : LOL ! C’est le sosie de Grichka Bogdanov qui me dit ça.
Thomas : Ouai bah ferme là ou tu va voir ou je vais te mettre mon gros menton !
T3nsion : Arf la saloperie, elle à fait appelle aux dieux Gameforge pour construire des défenses instantanément ! Je viens de l’espionner.
Thomas : L’enfoiré à doublé sa défense, il doit se méfier de nous.
Aenarion : Hihi ! Qui c’est qui l’a dans le cul ? C’est grichka !
Thomas : Toi tais toi, va te faire hoffer sale noob !
T3nsion : Putin ! Du coup si on continu d’attaquer, on perd beaucoup trop de flotte.
Thomas : Pas grave, le hof est plus important que la renta ! En plus le plaisir de casser un bunker !
Aenarion : Un Hof ou vous n’êtes pas rentables ? Et on me traite de noob ?
Thomas : Un jour Ae, je vais venir chez toi et je vais te faire comprendre ta douleur si tu fermes pas ta gueule.
Aenarion : N’oublie pas de ramener Igor !
T3nsion : Bon l’impact est dans quelques minutes, mon unité d’espionnage et de phalanges n’a toujours rien détecté.
Serviteur : Mon seigneur, votre bière. Dois-je programmer l’envoie des recycleurs ?
T3nsion : J’en veux pas de ta merde, apporte moi le champagne de la victoire ! Et oui dépêche toi de les faire envoyer espèce de crétin !
Serviteur : Mais mon seigneur, nous n’avons pas de champagne.
T3nsion : Bon bah amène moi un bière coupée à la limonade, servie dans une flûte !
Thomas : Quant t’aura finis tu te consacreras sur notre raid non ? Et si jamais ça réussi, et que tu passe près de chez moi un de ces jours, je sais faire des choses que la chèvre de Lady ne sais pas faire.
T3nsion : Oh oui, dis moi des mots cochons ma sal…

ALERTE ALERTE IMPACT DANS UNE MINUTE.

Thomas : Décale la flotte !
T3nsion : Nan je décale pas ont risque de la perdre !
Thomas : Attention les défenses planétaires commencent à tirer !
T3nsion : Activez les bouclier ! Concentrez vos tires sur les lanceurs de plasmas !
Thomas : Tout les plasmas sont détruit, attention à tout les autres !

SYSTEME DE COMMUNICATION HORS SERVICE

T3nsion : Répare moi vite le système de communication, nous perdons beaucoup trop vaisseaux, il faut que je parles à Thomas !
Serviteur : Je m’y atèle mon seigneur, mais le système est touché !
T3nsion : Envoie lui un messager dans un chasseur léger, il doit simplement lui dire de concentrer ses tires sur la défense pour me couvrir, je tente une percée dans la flotte ! Dis lui aussi que je l’aime et qu’il à intérêt de rester en vie !
Serviteur : Le chasseur est parti mon seigneur, ou en sommes nous dans la bataille ?
T3nsion : Pour le moment rien de bon, la quasi-totalité de la défense ennemie est détruite, mais nous avons perdu beaucoup plus de vaisseaux que prévus.

COMMUNICATION RETABLIE

Thomas : Il faut les achever, il ne reste plus que la flotte !
T3nsion : Coupons les boucliers et concentrons toute notre force sur un dernier barrage de suppression !

… … …

Devant les appartements de T3sion.

Toc, toc, toc… … … Toc, toc, toc… … … BAM BAM BAM !

Serviteur : Seigneur T3nsion ! Seigneur T3nsion ! Ouvrez la porte, venez vite dans la Salle de Commandement !
T3nsion :Quoi ? Tout n’étais qu’un rêve ? Fait chier, PUTIN pourquoi tu m’a encore réveille espèce de Crétin !
Serviteur : Mon seigneur, les Seigneurs Aenarion et LadyVotex sont à bord, ils vous attendent ! Que fait Thomas dans vos appartements ? Et pourquoi est il enroulé dans du scotch ? OH MON DIEU, mon seigneur, je vais encore devoir passer des heures à ranger tout ça.
T3nsion : Je ne comprends plus rien, rendons nous dans la salle de commandement.
Toute l’alliance : FELICITATION ! Vous avez réussi le premier hof de l’histoire de notre alliance ! Vous êtes nos héros !
T3nsion : Quoi ? C’était pas un rêve ? Mais tout était détruit, puis plus rien.
Mon seigneur, après la bataille, Les seigneurs de notre alliance sont venus secourir les vaisseaux et équipages encore en vie.
T3nsion & Thomas : Alors gloire à notre hof ! Il va falloir le faire connaitre de tout nos adversaires, rendons nous aux Hall of Fame de Kassio !
Aenarion : Vous n’êtes même pas rentables ! il va falloir au moins présenter votre bataille.
Ladyvortex : Si vous voulez, je connais quelqu’un !

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant T3nSion()
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
G.TRANSP. 775
CH.LÉGER 41.800
CROISEUR 2.960
V.BATAILLE 1.490
DESTR. 980
TRAQUEUR 980

Attaquant Th0maS()
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
CH.LÉGER 10.208
CH.LOURD 108
CROISEUR 3.801
V.BATAILLE 2.000
TRAQUEUR 801

Défenseur alexia()
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.TRANSP. 2.096
G.TRANSP. 880
CH.LÉGER 4.500
CH.LOURD 356
CROISEUR 225
V.BATAILLE 245
RECYCLEUR 33
SONDE 4.002
BOMBARDIER 80
SAT.SOL. 200
DESTR. 68
RIP 2
TRAQUEUR 105
MISSILE 29.266
L.LÉGER. 14.157
L.LOURD 3.000
CAN.GAUSS 800
LANC.PLASMA 467
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant T3nSion
G.TRANSP. 670 ( -105 )
CH.LÉGER 23.704 ( -18096 )
CROISEUR 2.684 ( -276 )
V.BATAILLE 1.419 ( -71 )
DESTR. 959 ( -21 )
TRAQUEUR 945 ( -35 )

Attaquant Th0maS
CH.LÉGER 5.667 ( -4541 )
CH.LOURD 87 ( -21 )
CROISEUR 3.374 ( -427 )
V.BATAILLE 1.921 ( -79 )
TRAQUEUR 769 ( -32 )

Défenseur alexia
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.931.332 unités de métal, 2.883.738 unités de cristal et 1.075.296 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 129.725.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 312.726.000 unités.
Un champ de débris contenant 77.470.000 unités de métal et 38.549.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 25.99 % par la flotte de l'attaquant, à 74.01 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos recycleurs (4699) ont une capacité totale de 93.980.000. 57.470.000 unités de métal et 18.564.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [7:395:8]. Vous avez récolté 57.470.000 unités de métal et 18.564.500 unités de cristal.

Attaquant avec/sans recyclage: -1.815.634
Défenseur avec/sans recyclage: -312.726.000

Crée par OGame Winner - jeu de tir
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)

"C'est en buvant n'importe quoi, que l'on choppe n'importe qui !"
Malvy Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Dieu vivant

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Mar 19 Mar - 19:27

Un grand merci au RPiste sans qui ce HoF n'aurais pas eu la même envergure !!
Th0mas t'es un bizuth !! Very Happy (gratos H24)

Enculeur de mouche

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Mar 19 Mar - 21:35

Oui merci au rpiste pour le RP, c'est très gentil <3
Th3teulS
Le chevelu

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Ven 3 Mai - 21:54

bjbj les gayzors =D
Th0maS
Lécheur de boules

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Sam 4 Mai - 3:43

3 ans aprés la guerre xD

"C'est en buvant n'importe quoi, que l'on choppe n'importe qui !"
Malvy Thomas
windu

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Sam 4 Mai - 12:42

même pas rentable, mais bon c'est déjà tres bien ^^
insane

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   Sam 4 Mai - 20:38

ca fais le ménage dis donc

ca casse de partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M   

T3nsion & Th0mas [PsYcHo] VS Alexia [MIB] - CDR 116M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1